Le Groupe Amen Santé se porte comme un charme
En marge du 3e Tunisia Health Expo, qui se tient du 5 au 8 mars 2014 au Parc des Expositions du Kram, le Pdg du Groupe Amen Santé, Hakim Ben Yedder, par ailleurs directeur général adjoint aux assurances Comar, a présenté, au cours d`une conférence-débat, le jeudi 6 mars, les perspectives de développement du pôle médical du Groupe Ben Yedder dans les années à venir. Il a également annoncé l`introduction du groupe en Bourse, programmé en 2019. Mais bien avant cette date, l`hôpital privé Amen Pasteur sera érigé, ainsi que d`autres cliniques dans plusieurs régions du pays (Bizerte, Nabeul...).
Depuis sa création, il y a une vingtaine d`année, le Groupe Amen Santé s`est beaucoup développé et a, surtout, bien grandi. Il repose, selon Hakim Ben Yedder, sur 3 axes fondamentaux «la sécurité du patient, la qualité des soins et le contrôle des coûts», explique le Pdg, qui souligne un quatrième axe: «le respect de l`éthique et de la déontologie des affaires, une valeur partagée par des hommes et des femmes qui portent formidablement les projets du groupe».
Le Groupe Amen Santé a déjà posé son enseigne à Tunis, La Marsa, Gafsa et Béja et fait ainsi profiter les régions avoisinantes de ses soins et services, ainsi que des nombreux emplois créés.